pêle-mêle dans mon aquarium

04 juin 2006

C'est parti!


Une fois que l'on a décidé de créer son propre blog, il faut se lancer dans la rédaction de son premier article. Oui mais lequel? Le premier article est censé donner le ton du blog. Cela tombe bien vu qu'une partie du titre annonce le contenu de ce site: pêle-mêle! De ce fait, je peux commencer par n'importe quel article, l'essentiel étant de préserver l'atmosphère du blog, c'est-à-dire le CHAOS....
Et cela sera d'autant plus le cas vu que je ne maîtrise pas les codes html et que je n'ai pas encore trouver le moyen de faire une colonne "rubriques" dans laquelle pourraient être ranger les différents articles.


Mon premier article concerne donc un des produits fabriqués à l’occasion de la Coupe du monde de football : le biscuit fourré Prince.

Notre Prince préféré a laissé tombé son épée pour un ballon. Il a l’air fringant courant derrière sa baballe… Ca, c’est l’emballage.





Quant au biscuit lui-même, il a pris le look d’un ballon de foot ! Et cela est censé faire vendre plus de princes ? Ah bon….

Toujours est-il que nous sommes actuellement envahis par les produits estampillés « Coupe du Monde », et on tombe souvent sur des produits très kitsch.
Le prochain présenté : un réfrigérateur en forme de ballon pour ranger les boîtes de bière !
A bientôt...

Locations of visitors to this page

Powered by Blogger