pêle-mêle dans mon aquarium

06 juin 2006

Jusqu'où iront-ils?

Il a des jours où l'on ferait mieux de rester au lit. C'est ce que je me suis dit ce matin. Le soleil brillait, pas un nuage dans le ciel… et le week-end était terminé. Grrrrrrrrrrr. Les problèmes n’ont pas arrêté de pleuvoir et j’avais hâte que la journée se termine.
Pourtant, j’ai tout de même eu le temps d’aller prendre des photos de l’objet que j’avais mentionné dans mon premier texte : le magnifique réfrigérateur en forme de ballon !!!! Le summum du kitsch. Je m’imagine la soirée entre copains devant les matchs de la coupe du monde, coincés entre les paquets de chips (en paquet géant spécial coupe du monde of course) et ce superbe réfrigérateur. Cela laisse rêveur….

1 Comments:

Blogger Ann said...

Tu as bien fait de le mettre en photo, au moins on découvre le prototype trop bizarre, preuve d'un nouveau monde où l'on ne sait plus quoi inventer !! Ce qui m'intrigue et doit être le plus épatant, c'est le prix non? Ils doivent vendre ce truc tout petit une fortune je suppose...
aie aie aie... lol !! ;-)

07 juin, 2006 13:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Locations of visitors to this page

Powered by Blogger