pêle-mêle dans mon aquarium

30 juin 2006

Ouverture de la saison des soldes


A lire certains billets précédents, on pourrait avoir l'impression que je ne suis guère "girlie". Pourtant, il y a quelques points qui prouvent que je suis une fille:


  • je déménage mon armoire lorsque je pars en week-end, je n'ai jamais rien à me mettre, j'achète des vêtements qui restent dans l'armoire et je profite des soldes pour acheter des choses dont je pourrais me passer! Notez que je ne passe pas ma journée dans les magasins, j'ai en général horreur de cela (sauf en période de fièvre acheteuse).

Regardez le résultat de mes dernières soldes (enfin, des soldes à l'allemande): un super jean Nolita qui taille parfaitement, un petit top Pepe Jeans aux couleurs acidulées et une petite robe Ichi à porter sur un jean ou seule pendant les chaudes journées. Youpi, je suis impatiente de les porter. Evidemment, pour le jean, il va falloir attendre que l'ourlet soit fait. La vendeuse m'a affirmé que TOUTES les filles le font couper tellement il est long: elle est gentille la vendeuse!

3 Comments:

Blogger Ann said...

ouais tu m'étonnes merci la vendeuse !! en tout cas c'est joli c'est le principal non? moi aussi j'ai déniché quelques bonnes affaires, mais à la sueur de mon front, avec une telle chaleur...
psssst: c'est une tête de mort rose qui est sur ton tee-shirt? lol

04 juillet, 2006 22:06  
Blogger Aquanaute said...

Oui, elle est mignonne non? Et en plus, elle se marre....

07 juillet, 2006 14:58  
Blogger Ann said...

Ah alors si elle sourit ca change tout !!! ca fait tres "girlie" !! bon... allé j'arrete de te charier, en fait ce que je trouve le plus sympa, c'est les couleurs, et c'est original, good choice !

07 juillet, 2006 23:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Locations of visitors to this page

Powered by Blogger