pêle-mêle dans mon aquarium

15 juin 2006

Révolution au bureau


Je suis toujours épatée par le progrès technique et ne cesse de m’émerveiller quand je prends l’avion par exemple (enfin, quand je n’ai pas trop peur…).
La dernière invention intéressante que j’ai découverte, c’est le boîtier USB pour recevoir la TV sur son ordinateur. Il existe également des cartes mais c’est moins pratique car il faut les monter dans l’ordinateur. Dans le cas du boîtier, il suffit de brancher l’USB et c’est tout. C’est super pratique pour regarder la TV au bureau en vacances par exemple ! Vous pouvez mettre l’image en taille réduite pour rester discret et suivre ainsi vos émissions préférées ou les événements sportifs du moment : les feux de l’amour, le Mondial ou le Tour de France, selon les goûts. Pour que cela fonctionne, il faut avoir USB 2.0.
J’entends déjà certains me reprocher de faire chuter la productivité de mon institution : pas de souci, les tacots dont nous disposons au bureau ne nous permettent pas de suivre les étapes du Tour. Dommage…

Locations of visitors to this page

Powered by Blogger