pêle-mêle dans mon aquarium

05 juin 2006

Un lundi de Pentecôte férié

Que fait l’aquanaute dans son aquarium un lundi de Pentecôte ? Et bien, elle sort de son bocal et prend l’air. Mais pas à moitié, hein, non non elle prend l’air pour une semaine car elle sait que la semaine entière (enfin du mardi au dimanche) sera travaillée, toute la journée et le soir aussi. Le but étant donc de se casser au maximum pour se dégoûter de sport pendant 6 jours entiers. Aujourd’hui seront parcourus 204 km très exactement. Et pas en voiture, ni en moto, non : en vélo ! L’aquanaute n’est jamais allée plus loin que 180 km d’un coup et elle veut repousser un peu plus ses limites.
L’aquanaute émerge donc à 5h30 pour sortir de sa bulle à 6h (incroyable mais vrai) et pour chevaucher sa fidèle monture ( présentée très prochainement sur vos écrans) à 7h pétante. La photo n’est pas terrible mais c’est le seul résultat que j’ai pu obtenir à cette heure-ci ! L’appareil photo est resté dans la voiture alors il ne faut pas compter pas sur des clichés du parcours. Pour résumer, la météo aurait pu être un peu plus estivale mais nous ne nous sommes pas fait rincer, c’est l’essentiel. Le petit groupe a traversé la très belle région du Donnersberg qui offrait quelques « rampes » corsées. Les 204 km et les 1900 m de dénivelé ont été finalement parcourus à une vitesse de 27,4 km/h, et cela sans grande difficulté… L’aquanaute a même fait une ballade par la suite en guise d’étirements. Aurait-elle dû monter jusqu’à 250 km pour s’assurer une totale inactivité sportive pendant 6 jours ? !!!
Voici le profil du parcours:

3 Comments:

Blogger Ann said...

Et bin, j'en reviens toujours pas. 204 km en vélo d'un coup et même pas mal... tu m'épates, je tiens à le dire! Belle performance je trouve, c'est la classe ;-)
Bisous

07 juin, 2006 13:36  
Anonymous Anonyme said...

What a great site, how do you build such a cool site, its excellent.
»

01 juillet, 2006 05:45  
Blogger Aquanaute said...

Willst Du mich verarschen??!!!!!
;-)

07 juillet, 2006 15:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Locations of visitors to this page

Powered by Blogger