pêle-mêle dans mon aquarium

23 juin 2006

Vive les matchs de foot à la télé

Vous me croyez devenue folle ! Totalement accro au football ? Et bien non, ni l’un à l’autre. J’ai simplement découvert les avantages (bien cachés) des retransmissions télévisées des matchs de la Coupe du monde. J’ai décidé d’appliquer une de mes devises préférées « pas une minute à perdre » à toute personne souhaitant suivre le Mondial dans mon appartement. Manque de chance, cela devait bien tomber sur une personne (autre que moi bien sûr)…. Vous savez maintenant comment éviter d’avoir un Everest de linge à la maison : à raison de 2 ou 3 matchs par jour pendant un mois, il y a moyen d’atteindre le niveau de la mer sans se fatiguer…

PS : je vous conseille de lire le billet hilarant d’Eulalie au sujet des réactions de M. Muche-Hidalgo devant les matchs de l’équipe de France, j’ai cru me reconnaître !!!

Locations of visitors to this page

Powered by Blogger