pêle-mêle dans mon aquarium

07 juillet 2006

Grand bol d'air en Forêt Noire








Le week-end dernier, la météo s'annonçait superbe et nous avons donc décidé de mettre les voiles, direction la Forêt Noire. Nos trois vélos chargés, nous voilà donc sur des routes plutôt calmes (ce qui est rare en Allemagne) puisque l'équipe d'Allemagne rencontrait l'Argentine au même moment. Nous n'avions pas déterminé de tours bien précis et avons donc improvisé. Le paysage s'est offert à nous sous ses plus beaux atours, les différentes odeurs de la nature ont chatouillé nos narines et les rampes... ont fait chauffer nos mollets et nos cuisses! Mais quel plaisir!






1 Comments:

Blogger Ann said...

Tu as de la chance d'avoir de si beaux paysages vers chez toi! J'ai bien pensé a toi mercredi lors de ma premiere matinée VTT au boulot... je n'en pouvais plus ! et je t'avoue que les alentours n'avaient pas le charme de ces photos...

07 juillet, 2006 23:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Locations of visitors to this page

Powered by Blogger