pêle-mêle dans mon aquarium

30 juillet 2006

Pause

Moi aussi, j’ai besoin de pauses, de moments pour rêvasser. Enfin, des moments de détente à ma façon, pas trop inactifs quoi !!! Aujourd’hui, VTT et vélo de course sont restés rangés et j’ai retrouvé le plaisir d’être bipède. Direction, la forêt de Bingen. Cela faisait deux ans que je n’y étais pas retournée, voire trois. C’est finalement pas mal de ne pas devoir appuyer comme une brute dans les montées et de ne pas arriver trempée au sommet de chaque montée. J’avais presque oublié que se promener pouvait être agréable et laissait plus de temps d’apprécier la nature. La pause à « Gerhardshof » a été fort agréable et j’y ai rencontré un vététiste tout étonné de me voir sans ma « monture ». Il ne pouvait pas concevoir que l’on puisse aimer se promener… Ces quatre heures de promenade m’ont permis de découvrir des êtres espiègles et des papillons multicolores et de sentir l’odeur chaleureuse du bois fraîchement coupé. Délassant….





Locations of visitors to this page

Powered by Blogger