pêle-mêle dans mon aquarium

24 juillet 2006

rooooooooonnnnnnnnnnnn rrrrrrrroooooooooonnnnnnnnnnn

Ce matin, dans un sursaut d’énergie, je suis partie courir à 6h50 !!! Incroyable mais vrai : moi qui ne cours plus depuis des mois, je fais l’effort de me lever plus tôt et de démarrer au saut du lit pour profiter du moment le plus frais de la journée…. J’suis super fière de moi… Après une heure de course et une douche rapide, c’est fraîche et dispose que je suis arrivée au bureau. L’effet a environ duré 30 minutes. Je me suis ensuite traînée comme un boulet d’une pièce à l’autre en baillant, l’effet étant amplifié par la chaleur ambiante (bureaux totalement vitrés et sans possibilité d’ouvrir de fenêtre !). Cet après-midi, essayant de lutter contre le sommeil, je m’imaginais étendue sur ma chaise longue en sirotant un « Apfelschorle », vision divine mais torturante. J’ai donc envisagé d’autres possibilités plus plausibles et me suis remémoré les astuces du roi des lymphatiques, j'ai nommé Gaston : pas très discret mais terriblement efficace non??!!!!!! M'enfin!!!!! (en plus, cela fait un sauna du cerveau, c'est très bon pour vivifier cet organe très sollicité)

Locations of visitors to this page

Powered by Blogger