pêle-mêle dans mon aquarium

20 juillet 2006

y'a des coups de boule qui se perdent...


Hélène a écrit il y a quelques semaines un billet sur la minauderie et j’avais justement pensé que cela faisait bien longtemps (enfin, tout est relatif) que je n’étais pas tombée sur ce genre de fille. Et bien, c’est fait. Lors de la sortie vélo du mercredi soir, j’ai cru que j’allais moi aussi distribuer non pas un mais plusieurs coups de tête rageurs. Je n’ai à la base aucun problème avec de nouvelles filles qui viennent dans notre groupe. Ce que je déteste, ce sont les filles qui viennent non pas pour le sport mais pour se trouver un copain. Cela me met en boule. Elle ferait cela avec finesse, passe encore, mais là, c’est aussi fin qu’un bulldozer. Le petit jeu dure depuis quelques semaines mais hier, c’était le pompon et je suis rentrée super énervée de l’entraînement. Faites du sport, cela détend : ben voyons....
Je me demande quel comportement je vais adopter face à la provocation qui m’est faite. En effet, je vais même jusqu'à parler de provocation. Car outre le fait de minauder, elle se met systématiquement devant moi. Non pas que cela me gêne si la personne avance mais le problème, c’est qu’elle est un vrai danger public et ne sais pas faire du vélo en groupe. Bien évidemment, elle retrouve l’arrière du peloton dans toutes les montées et au bout de 30 km sur du plat mais cette arrogance me débecte. Je ne sais pas encore quelle attitude adopter : rester détachée ou attaquer de front? Le pire, c’est qu’elle a une copine du même acabit. Keep COOL (c'est dur en ce moment!).

2 Comments:

Blogger Ann said...

J'ai lu le post que tu as mis en lien, et c'est vrai, je crois que les "non-minaudeuses" ont toutes rencontré à un moment donné une situation comparable a la tienne! Moi je dirais, si elles viennent chercher un copain, mais qu'elle ne courrent pas après le tien, ignore les "cocottes" ... elles se lasseront bien vite du vélo et continueront leur quête dans un autre club!!

22 juillet, 2006 16:10  
Anonymous Aquanaute said...

tu as raison. Mais tout de même c'est épuisant la connerie....

23 juillet, 2006 22:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Locations of visitors to this page

Powered by Blogger